Assistant d'agence H/F

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • La Seyne-sur-Mer - 83

Description du poste

EUREKA LA SEYNE SUR MER RECRUTE

Vous pensez que notre recrutement concerne seulement les personnes expérimentées ?

Détrompez-vous : avec vos talents et notre expertise, révélons ensemble ce qui fait de vous le candidat idéal !

Poste : Notre client, basé sur LA SEYNE SUR MER spécialisé dans l'industrie recherche un assistant d'agence (H/F).

Missions :
- Contrôle et saisie des facturations fournisseurs sur ERP (rapprochement factures, bon de commande et bons de livraison).
- Facturation clients sur ERP et chorus (marchés étatiques) à partir des dossiers d'affaires communiqués par les chargés d'affaires.
- Gestion de la caisse de l'agence et des dépenses réalisées sur les cartes bancaires (relevés de CB mensuels)
- Gestion des besoins logistiques de l'agence (informatique, déplacement personnel, réservation hôtel et véhicules...)

Catégorie : ETAM Niveau D (convention TP- PACA)

Rémunération : selon expérience et niveau d'étude

Prime panier : 13, 60 € J.T

Mission de 2 mois


Profil recherché et prérequis

Niveau étude : BTS secrétariat / gestion administrative

- Pointage du personnel sur ERP
- Elaboration des cartons de paie à destination du service paie du Groupe et du cabinet en charge de la gestion du personnel marin ENIM
- Préparation des contrats de travail CDI, CDD, Alternant.
- Gestion des intérimaires en relation avec les sociétés d'intérim
- Gestion des ordres de mission et avenants aux contrats pour déplacements
- Contrôle et saisie des notes de frais du personnel.
- Préparation des réunions mensuelles des « en cours » sur ERP (vérification des budgets et imputations)

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

Eureka La Seyne


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