Assistant Commercial H/F (69).

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Écully - 69

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les produits électroménagers, un Assistant Commercial H/F (69).

Ce poste est à pourvoir en CDI, il est basé à Ecully.

Intégré(e) à la filiale commerciale française du Groupe SEB (Ecully 69), en tant qu’Assistant(e) commercial(e), vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relai entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires du réseau.

- Pour cela, vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.
- Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiers produits et les présentations à bon escient.
- Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d'assurer une bonne transmission de l'information.
- Vous assurez la mise à jour et la diffusion des plans d'achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu'à notre service de gestion des contrats.
- Vous pouvez être amené à assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients.


Profil recherché et prérequis

Nous recherchons une personne de formation commerciale supérieure, BAC + 2, avec une expérience en assistanat commercial au contact de la distribution.
Ce poste requiert de solides capacités d’organisation doublées d'un bon sens des priorités.
L'ouverture et l'aisance relationnelle sont nécessaires pour traiter avec les clients internes et externes. Il convient également d'assurer une communication fluide avec les responsables comptes clés, et de leur rendre compte del 'avancée des dossiers.
Ce poste demande également de la souplesse et de bonnes capacités d'adaptation.

Nous fonctionnons avec des plages fixes (pendant lesquelles tout le monde est à son poste) et variables (pendant lesquelles vous pouvez arriver ou partir) :
▪ Plages variables : 7h30-9h30.
▪ Plages fixes : 9h30-11h45.
▪ Plages variables : 11H45-14h15.
▪ Plages fixes : 14h00-16h30.
▪ Plages variables 16h30-19h00.

Cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : frederic@aktisea.com

Fréderic, notre chargé de recrutement est également joignable au 07 55 54 97 88.

Nous vous attendons !

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise