Opérateur administratif et documentaire f/h- CDI - Paris (17ème)

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Paris 17e - 75

Description du poste

A compétences égales, priorité aux personnes en situation de handicap

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et sous la responsabilité du Responsable d’équipe, vous aurez pour mission principale la gestion administrative du déploiement du matériel (imprimantes) au sein du service client (service technique de notre partenaire CANON).

Plus en détails, vous serez en charge d’enregistrer des données sur des outils internes ainsi que des coordonnées et informations du client (un seul client mais basé sur différents sites / nom, adresse, type d’encre, matériel, …).

Vous assurez la complétude des dossiers entre les données techniques, administratives et informatiques (contrôle et vérification d’informations).

Enfin vous suivez le planning de déploiement des matériels ainsi que des livraisons, pour cela vous travaillez sur un outil interne, êtes amené(e) à contacter le client et mettez à jour le CRM.

Concrètement sur ce poste, vous faites preuve de polyvalence administrative.


Profil recherché et prérequis

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’études administratives ou avez occupé un poste en lien avec la gestion de plannings ou la gestion administrative ou relationnel clientèle.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (nouveaux logiciels et outils internes) ainsi que le téléphone.

Vous aimez apprendre de nouvelle chose, savez suivre des procédures.

Egalement vous savez travailler sur double écran (ou ceci ne vous dérange pas).

Vous aimez travailler en équipe, sur ce poste vous êtes en open-space et pouvez avoir des contacts réguliers avec vos collègues.

Vous aimez la polyvalence, avez une réelle capacité de concentration, êtes rigoureux/se.

Enfin, vous faites preuve d’écoute et de bienveillance à l’égard de vos collègues.

Contraintes du poste :
- Dextérité informatique
- Aisance téléphonique
- Station assise (une pause le matin et l’après midi de 10 min + pause repas)

Type d'emploi : CDI

Horaires de travail : 36 heures hebdomadaires (amplitude horaire 8h 16h42)

Salaire : 1814.88 € brut mensuel + indemnité panier repas de 6,10€ par jour

Avantages :
- Formation au poste personnalisée
- Parcours d’intégration (on y va petit à petit)
- Forte Politique de formation (formation interne et développement des compétences)
- Intéressement adossé à un PEE ou PERCO avec abondement
- Mutuelle d'entreprise avec participation de l’entreprise de 67% (21.68€ à votre charge sur la base de la mutuelle)
- CSE
- RTT (7 par an)
- Remboursement de 50% de l’abonnement transport

Adresse du poste : 14 rue Emile Borel 75017 PARIS

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Gestform 92


  • 12 Avenue de Verdun 1916, 92250 La Garenne-Colombes
  • 05 57 92 49 00
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