Chargé de service après-vente H/F - Centre de support Clients de Evry (91)

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Évry-Courcouronnes - 91

Description du poste

Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents.

Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'ameublement et la décoration intérieure, un Chargé de service après-vente H/F

Le poste proposé est un CDI à pourvoir au sein du Centre de support clients de Evry (91).

Amplitude horaire : 7h30-20h30 avec 1 samedi travaillé sur 2 (dimanche au volontariat).

Accessible en transport en commun.

C'est une création de poste pour lequel nous recherchons une personne souhaitant se projeter sur le long terme et possédant une belle aisance orale et un bon esprit commercial.

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Fondée par Ingvar KAMPRAD en 1953, Notre client était alors une entreprise de vente par correspondance installée dans la ville forestière d’Älmhult, en Suède.

Aujourd’hui, c’est une marque d’ameublement internationale qui offre design et confort à prix abordable à des gens du monde entier.

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos humbles débuts, mais notre vision reste la même: améliorer le quotidien du plus grand nombre. Explorez notre l’histoire, pour en savoir plus sur notre héritage, ce qui nous motive, et ce que nous faisons pour avoir un impact positif sur les personnes et sur la planète.

DESCRIPTION DU POSTE

Tu rapportes directement au Leader d'équipe après-vente et ton poste a pour but d'offrir d'excellentes expériences aux clients à distance et maximiser leur satisfaction en leur proposant les meilleures solutions possibles et adaptées à leurs besoins, toujours avec empathie et la forte volonté d’améliorer le quotidien du plus grand nombre.

Voici tes missions principales :

- Fournir un support client de qualité sur tous les canaux à distance, y compris les appels visio afin d’assurer une excellente expérience client et en renforçant ainsi la confiance dans la marque.
- Proposer des solutions pratiques et efficaces, en faisant preuve d'une approche empathique et centrée sur le client à chaque contact, afin de maximiser leur satisfaction.
- Utiliser des techniques de gestion des conflits dans le contact client pour contribuer à des interactions fluides et positives qui favorisent la fidélisation des clients.
- Assumer la responsabilité de décider dans quels cas aller plus loin conformément aux process définis, en donnant la priorité à la satisfaction client tout en ayant la conscience des coûts.
- Réaliser ses objectifs individuels afin de contribuer aux objectifs de l’équipe, de l’unité et de l’entreprise.
- S’informer activement sur la gamme de produits et de services afin de se tenir au courant des priorités et des activités commerciales ce qui permet de contribuer aux ventes directement et indirectement.
- Fournir un feed-back sur les besoins d'amélioration des informations contribuant ainsi à ce que tous les collaborateurs disposent des connaissances requises pour répondre aux besoins des clients.
- Saisir les informations pertinentes sur les clients pour permettre aux autres services d'améliorer l'expérience client.

Il te sera possible de télétravailler partiellement selon l'accord en vigueur dès lors que tu seras autonome sur tes missions.

Le "point de rencontre clients à distance appelé "RCMP - Remote client meeting point" fait partie intégrante du nouveau système de distribution omnicanale de l'enseigne, il favorise et stimule une croissance durable dans une nouvelle ère de rencontre des clients à distance (Vente et Résolutions).
Le RCMP offre une expérience client à distance simple, fluide et personnalisée, où et quand le client le souhaite.


Profil recherché et prérequis

PROFIL RECHERCHE :

NOUS ACCOMPAGNONS PARTICULIEREMENT LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.

- Tu connais et fais preuve d’un grand intérêt pour le secteur de l’ammeublement.
- Tu apprécies le travail d’équipe et aimes partager tes idées et tes connaissances ainsi que participer à la réussite d’objectifs communs.
- Tu aimes être en apprentissage constant dans le but de te développer.
- Tu as des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de compréhension des besoins des clients dans le domaine de l'après-vente.
- Tu as des capacités à proposer des solutions pertinentes qui contribuent à la satisfaction des clients, ainsi qu’à gérer et à désamorcer des conflits potentiels.
- Tu as de solides compétences en matière de service à la clientèle et capacité à adapter la communication en fonction du canal.
- Tu es orienté résultat avec un vrai goût pour le service et tu as un excellent sens du relationnel client.
- Tu connais les comportements et attentes des clients de manière générale, et sur les différents canaux.
- Tu sais communiquer de façon claire, avec bienveillance et assurance envers les clients, et cela sur les différents canaux.
- Tu es capable de travailler avec des outils modernes dans un environnement de vente dynamique en gérant plusieurs tâches à la fois.
- Tu es à l’aise avec les outils informatiques et le traitement de données.
- Tu parles et écris couramment en français.

BON A SAVOIR

Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de :

- Une prime de 13e mois.
- Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
- Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée.
- Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans).
- Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans).
- La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié à partir de 2,60€.
- Une remise personnelle de 15% sur tes achats.

Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons.
Nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en oeuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement.

Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


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