Vendeur - H/F Rivoli (75)

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Paris - 75

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'ameublement et la décoration intérieure, un Vendeur H/F pour notre rayon vente de meubles univers salon et chambre.

Le poste est un CDI de 35h/semaine (1 weekend sur 2 travaillé) à pourvoir au magasin de Paris Rivoli (75)

Amplitude horaire 9h-20h30.

ATTENTION, le poste nécessite le port de charges lourdes et la station debout toute la journée.

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Fondée par Ingvar KAMPRAD en 1953, Notre client était alors une entreprise de vente par correspondance installée dans la ville forestière d’Älmhult, en Suède.

Aujourd’hui, c’est une marque d’ameublement internationale qui offre design et confort à prix abordable à des gens du monde entier.

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos humbles débuts, mais notre vision reste la même: améliorer le quotidien du plus grand nombre. Explorez notre l’histoire, pour en savoir plus sur notre héritage, ce qui nous motive, et ce que nous faisons pour avoir un impact positif sur les personnes et sur la planète.

MISSIONS

Avec l'appui du responsable de service Vente, ton rôle est de maximiser les ventes en t'assurant que ta zone de responsabilité soit toujours en parfait état.

Dans notre magasin le département Vente est constitué du secteur Exposition (vente d'articles meublant), Marché (boutiques d'accessoires) et Libre service-meubles.

• Tu abordes avec respect les visiteurs pour en savoir plus sur leurs besoins et les guider dans leur choix grâce à ta connaissance approfondie de nos produits et services.
• Tu veilles à ce que ta zone soit impeccable et facilite le parcours client : modèles d’exposition en parfait état, mise en avant des nouveautés et produits les plus demandés, propreté du rayon, étiquetage correct.
• Tu t'appropries les objectifs de ton département et tu sais comment y contribuer, notamment en pilotant les ventes et en assurant une disponibilité optimale des produits de ton rayon.
• Tu n'hésites pas à donner un coup de main à tes collègues au besoin.

Nous sommes ceux qui allons à la rencontre des clients. Nous avons une excellente connaissance de l'assortiment et des services, des tendances du marché et des besoins des clients.

Nous cherchons constamment de nouvelles façons de créer de vrais liens avec eux afin de maximiser les ventes et la rentabilité.

Avec nos milliers de collègues à travers le monde, nous collaborons pour assurer la continuité du concept.


Profil recherché et prérequis

PROFIL RECHERCHE

Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

• Tu es dynamique et à l’aise dans le contact avec les clients.
• Tu aimes le travail d'équipe.
• Tu es organisé et tu fais preuve d’initiative pour gérer les priorités et t’adapter selon les situations.
• Tu es motivé par le désir de développer tes compétences et de servir au mieux les clients.
• Tu as déjà travaillé dans la vente ou le service client et le secteur de l’aménagement et de la décoration t’attire particulièrement.

Le poste nécessite d'être à l'aise avec l'outil informatique car il y a de la conception 3 D sur les dressing/armoires.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer

BON A SAVOIR :
Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de :

• Une prime de 13e mois.
• Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
• Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée.
• Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans).
• Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans).
• La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€.
• Une remise personnelle de 15% sur tes achats en magasin.

Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons.
Nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en oeuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement.

Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise