Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 24h / semaine
- La Wantzenau - 67
Description du poste
- Assurer la prise en charge du courrier, l'accueil des visiteurs et la réception des
appels téléphoniques
● Assurer la mise à jour des documents légaux d’affichages, la planification des visites
et interventions externes.
● Passer des commandes pour les approvisionnements administratifs, les événements
sur site…
● Préparer la facturation mensuelle du client
● Être l’intermédiaire RH dans la création administrative des nouveaux salariés
(documents administratifs, visites médicales, gestion et pointage des arrêts
maladie…) - Mission d'1 mois renouvelable
Profil recherché et prérequis
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, et êtes reconnu(e) pour vos qualités
relationnelles.
Vous êtes capable de travailler seul comme en équipe, et savez rendre compte de votre
activité.
La maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) est indispensable.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
GERMA ETTI
- 10 Rue Sainte-marguerite, 67000 Strasbourg
- contact@germa-emploi.fr
- 03 88 81 75 43
- https://www.germa-emploi.fr/