Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 20h / semaine
- Vémars - 95
Description du poste
Le magasinier sera responsable de la gestion efficace de notre stock, garantissant que les produits sont toujours disponibles et en bon état. Le poste implique une variété de tâches :
- Réception et contrôle de la qualité et quantité de la marchandise
- Stockage des produits en respectant les normes de sécurité et de qualité
- Gestion des niveaux minimums du stock
- Préparation de la marchandise à mettre à disposition selon les besoins des chantiers
- Veiller à la propreté et au bon état du magasin et des équipements
- Gérer les relations avec les différents services de l'entreprise (achats et personnel de chantiers)
- Contrôle et maintenance du bon fonctionnement des locaux (lumière, chauffage…)
Profil recherché et prérequis
- Expérience préalable en gestion de stock ou dans un poste similaire.
- Connaissance des normes de sécurité et de qualité.
- Bonnes compétences organisationnelles et attention aux détails.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Proactivité et esprit d'initiative pour participer aux projets d'amélioration.
- Permis B
- Dynamique et organisé
- Flexible
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Id ees interim b garges les gonesse
- 36 Avenue Frédéric Joliot-curie, 95140 Garges-lès-Gonesse
- interim.garges@groupeidees.fr
- 01 30 11 12 35
Recrutements de la structure
-
Garges-Lès-Gonesse (95)Contrat de mission intérimaire
-
Garges-Lès-Gonesse (95)Contrat de mission intérimaire
-
Garges-Lès-Gonesse (95)
-
Garges-Lès-Gonesse (95)
-
Garges-Lès-Gonesse (95)
-
Garges-Lès-Gonesse (95)