Administration des Ventes H/F Vénissieux (69)

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Vénissieux - 69

Description du poste

Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents.

Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production, la vente et l'installation de systèmes de ventilation, de chauffage et climatisation, un Administrateur de Ventes H/F (69).

Ce poste est à pourvoir à Vénissieux (69).

Vos missions :

Traitement et suivi des commandes :

Saisit les commandes dans l’ERP et traite les demandes de modifications/annulations
Assure l’accueil téléphonique des clients sur sa zone
Vérifie la cohérence entre les bons de commandes et les conditions du client et les devis émis par les Technico-commerciaux sédentaires
Informe le client de tout écart entre son bon de commande et les conditions d’ALDES pour validation préalable (délais, prix, port …), avant la saisie de la commande
Support dans le suivi des affaires :

Informe les clients sur les problématiques de prix, ou de délais… et sur le suivi des livraisons notamment en cas de modification ou d’évènement important et propose une solution
Effectue l’interface entre le client et la logistique pour les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assure leur suivi auprès des clients
Soutien administratif selon les besoins locaux :

Rédige les courriers/mails
Enregistre et réceptionne les commandes d’achats
Actualise les données administratives des clients ou sous-traitants
Traite les inventaires
Support technique :

Accompagne et ou forme les collègues sur les domaines de sa spécialité
S’assure du bon relai d’informations / communication entre les ADV et le manager
Assure le rôle de back-up de l’assistant ADV


Profil recherché et prérequis

Niveau BAC+3 en Gestion management ou Commercial avec une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l’Administration Des Ventes.

- Maitriser les logiciels SAP et des outils Bureautiques, notamment Excel

- Réaliser des analyses statistiques simples

- Prendre des décisions et des initiatives

- Savoir négocier en interne et en interne

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :frederic@aktisea.com.

Frédéric, notre chargé de recrutement est également joignable au 07 55 54 97 88.

Nous vous attendons !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise