Gestionnaire Réclamations

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Lamballe-Armor - 22

Description du poste

Nous recherchons pour notre client basé à Lamballe, un.e gestionnaire de réclamations.
Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vos tâches seront :
• Prise en compte journalière des réclamations,
• Traitement des demandes d’interventions techniques,
• Organisation et planification des interventions des agents de proximité,
• Saisie et suivi des bons de travaux,
• Traitement du courrier (réponses aux différentes demandes et rappels au règlement),
• Information des locataires de l’état d’avancée des travaux,
• Synthèse hebdomadaire de l’état d’avancement des réclamations,
• Réponse aux courriers de contestation de demande de juste indemnité en lien avec le Responsable
d’agence,
• Mise à jour des documents internes (liste patrimoine, affiches…).


Profil recherché et prérequis

• Connaissance de la réglementation de la gestion locative,
• Connaissance technique dans le domaine du bâtiment (principalement le second œuvre),
• Sens du travail en équipe et esprit d’initiative,
• Rigueur, écoute et discrétion,
• Capacités rédactionnelles,
• Sens de la relation client,
• Sens de l’organisation.

Chez SEI, nous vous proposons un accompagnement personnalisé, des actions de formation sur mesure ainsi que des missions de travail au sein d’entreprises partenaires afin de de construire ensemble votre parcours d’insertion professionnelle.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

SEI - LAMBALLE


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