Customer Service Representative ( Obligatoirement en situation de handicap) H/F

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • Berre-l'Étang - 13

Description du poste

Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Representative H/F ( Obligatoirement en situation de Handicap).

Les missions principales :

Gestion des contrats:
- Tenir à jour le dossier commercial (Durée et spots).
- Calculer/vérifier les prix, les incoterms, les modalités de paiement et le paiement statut.
Gérer les activités logistiques :
- Organiser les activités quotidiennes de chargement et de déchargement.
- Fournir au prestataire logistique des instructions documentaires,, collecter les chiffres de chargement/déchargement pour l'approbation du fournisseur/client.
- Suivi/communication sur les spécifications/qualité du produit pour commerciaux, Flow Manager et groupe responsable local ou externe.
Enregistrez tous les mouvements de produits dans SAP, vérifiez les GR/GI et étudiez les
écarts.
- Gérer l'interface avec le service des finances et du crédit, vérifier et réserver la logistique services de bons de commande variables
Dédouanement : Récupérez tous les documents nécessaires pour permettre le
dédouanement complet autorisation pour le produit d’achat T1 (le cas échéant).


Profil recherché et prérequis

Anglais : bon niveau opérationnel très important aussi bien écrit qu’oral (majorité du travail en anglais)
Formation : BAC+2 au mini à master : Logistique / Supply Chain
Expérience : 3 ans et plus en CSR, expérience dans SAP

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

EUREKA HANDICAP


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure