Coordinateur Caisse et Accueil H/F - 89

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Tonnerre - 89

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la grande distribution, un Coordinateur Caisse et Accueil (H/F).

Ce poste est à pourvoir à Tonnerre (89).

Au sein de leur équipe supermarché, vous travaillez en étroite collaboration avec l’Adjoint Manager et le Responsable de Supermarché et les secondez dans leurs tâches quotidiennes.

Vos missions

Organiser la ligne de caisses : optimiser la fluidité du passage en caisse et garantir le respect des procédures d’encaissement,
Gérer une équipe d'Equipiers Polyvalents : planifier l’activité (pauses, prises et fins de postes), les assister à la résolution des problématiques rencontrées en caisse et les sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client,
Assurer les flux financiers : gérer le coffre, les fonds de caisse et les mouvements monétaires dans le respect des procédures de sécurité,
Garantir l’accueil et la fidélisation client en traitant les retours et les réclamations,
Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,
Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,
Assurer le respect et la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire,
Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente,
Assurer les commandes et l’approvisionnement des rayons.
Rejoindre notre client
Ils reconnaissent le travail et l’investissement de chacun en vous proposant :

Une rémunération évolutive avec un salaire de 2 075 € brut mensuel à l’embauche, 2 155 € après 1 an et 2 257 € après 2 ans,
Un salaire versé sur 13 mois,
Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
Une prime de participation et/ou d’intéressement (en fonction des résultats de l’entreprise),
Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,
Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l’avance,
Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique,
Une carrière avec des possibilités d’évolution vers les postes d’Adjoint Manager puis de Responsable de Supermarché, ou d’autres postes en Direction Régionale
Intégrer un des supermarchés de notre client, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense leur politique RH, leurs engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le travail de leurs équipes sur le terrain au quotidien.

Tous leurs postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.


Profil recherché et prérequis

Le profil idéal

Que vous ayez de l’expérience dans le commerce ou non, notre client recherche avant tout une personnalité.

Vous disposez d'un niveau de formation BAC à BAC+2,
Vous aimez le travail en équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel,
Vous avez le sens des priorités et de fortes qualités organisationnelles,
Vous avez à cœur de favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans les équipes.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :Sonia@aktisea.com.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


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