2200 - Assistant(e) Support Achats

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Toulouse - 31

Description du poste

*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Si vous possédez la RQTH veuillez le notifier.

Titulaire sur une mission saisie et traitement de données support achats Profil assistant(e) achat Client Mission de polyvalence vers une prestation d'Assistance téléphonique également

Activités

- Saisie des contrats d'achats et de recettes de l'ensemble des marchés sur la GED et sous SAP (CST – Paris – Kourou pour la GED) : Marchés, MSAC, LVOS, Bons de Commandes, ZMAC etc…

- Saisie des ‘’Ensembles de documents’’ des engagements juridiques non financiers en base GED EJNF avec numérisation/océrisation/insertion des documents

- Numérisation/océrisation/insertion de l’ensemble des pièces contractuelles notifiées (achats/recettes) en base GED Contrats

- Réception par téléphone, mail et fax, dispatching et suivi des doléances des agents du CST concernant tous les dysfonctionnements de matériels et de services et l'élaboration de projets

- Création de fiches de proposition de modification, création de fiches de demandes d'action et création de fiches d'anomalie sur l'outil ORACLE

Date de démarrage : 01/08/2024
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Horaires : 8h00-12h00 / 13h00-16h00 du lundi au vendredi
Lieu de travail : 31400 - Toulouse

Risques et Contraintes :  

Gestes répétitifs, Gestion du stress, Travail sur écran

Une UNIQUE façon de candidater, sur notre site internet via le lien suivant :
https://ecandidature.dsi-ap.com//annonces/240708-2200


Profil recherché et prérequis

Savoir-faire (compétences) :

Maîtrise des fonctions de base en informatique, capacité d'analyse, assurer la conformité d'une saisie, Gestion des priorités, savoir contrôler la cohérence des informations entre un devis et un contrat, anglais souhaité

Savoir-être :

Rigueur, méthode et organisation, Autonomie, Adaptabilité, assiduité, sens du service, travail en mode collaboratif, réactivité

Profil recherché :

Profil polyvalent. Capacité de saisie en fonction des exigences client (procédures) Capable de mener une conversation, sens du contact, sait retranscrire les informations sur un logiciel dédié Capable de travailler en équipe. Capacité d'écoute,

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

DSI Occitanie


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure