Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Riom - 63
Description du poste
Vous serez Chargé / Chargée d'accueil, physique et téléphonique, des personnes à l'espace de réception des structures IAE , ADEF et ADEF PLUS RIOM.
Vous aurez à réaliser des tâches administratives de saisie, informatique sur logiciels métiers, sur tableurs, de classement, d'archivage, de gestions de dossiers, traitement du courrier, et planifications des rendez-vous pour les collaborateurs.
Vous serez en appui technique dans l'organisation du travail de l'équipe.
Vos missions principales seront
Accueillir
Renseigner
Orienter
Relayer l'information
Saisir des pièces administratives
Mission intérimaire du 19/08 au 31/10/2024.
Profil recherché et prérequis
Expérience exigée .
Maitrise de la bureautique exigée.
Savoir être recherchés
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie et de bienveillance
Organiser son travail selon les priorités
Faire preuve de rigueur et de discrétion
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Adef+ riom
- 10 rue Amable Faucon, 63200 RIOM
- sabine.lecam@adef-emploi.fr
- 04 73 64 12 16
- https://adefplus-emploi.fr/
Recrutements de la structure
-
Riom (63)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Riom (63)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Riom (63)Contrat de mission intérimaire 39h/semaine