Mise à jour le 15/07/2024
Gestionnaire administratif Service Back Office ( Obligatoirement en situation de handicap) H/F
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Informations générales
- Type de contrat CDI
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Marseille 16e - 13
Description du poste
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires - un gestionnaire de flottes de véhicules d’entreprises -, basé à Marseille 16eme, un Gestionnaire administratif - Service Back Office H/F (Obligatoirement en situation de Handicap et titulaire de la RQTH-BOETH).
Missions principales : ( liste non exhaustive)
- Gérer des cartes carburants
- Gérer des cartes vertes
- Gérer les ventes
- Gérer les demandes de duplicatas des cartes grises pour tous nos clients
- Envoyer les courriers administratifs et commander les vignettes
- Analyser les frais de restitution
- Facturation
- Gestion des mises à disposition et restitutions
- Gestion des sinistres
Profil recherché et prérequis
- Une Formation administrative ou gestion (type BTS), complétée par une expérience en gestion et relation client sera utile.
- Une connaissance ou un intérêt pour le secteur automobile
- Une aisance avec les outils informatiques
- Capacité d’adaptation et curiosité
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
EUREKA HANDICAP
- 83 Rue Perrin Solliers, 13006 Marseille
- contact@eureka-handicap.fr
- 06 62 81 96 66
- http://eureka-interim.fr
Recrutements de la structure
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Marseille 11e (13)Contrat de mission intérimaire 36h/semaine