Gestionnaire administratif Service Back Office ( Obligatoirement en situation de handicap) H/F

2 postes ouverts au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Marseille 16e - 13

Description du poste

Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires - un gestionnaire de flottes de véhicules d’entreprises -, basé à Marseille 16eme, un Gestionnaire administratif - Service Back Office H/F (Obligatoirement en situation de Handicap et titulaire de la RQTH-BOETH).

Missions principales : ( liste non exhaustive)

- Gérer des cartes carburants
- Gérer des cartes vertes
- Gérer les ventes
- Gérer les demandes de duplicatas des cartes grises pour tous nos clients
- Envoyer les courriers administratifs et commander les vignettes
- Analyser les frais de restitution
- Facturation
- Gestion des mises à disposition et restitutions
- Gestion des sinistres


Profil recherché et prérequis

- Une Formation administrative ou gestion (type BTS), complétée par une expérience en gestion et relation client sera utile.
- Une connaissance ou un intérêt pour le secteur automobile
- Une aisance avec les outils informatiques
- Capacité d’adaptation et curiosité

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

EUREKA HANDICAP


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