Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Lesquin - 59
Description du poste
• Gérer le courrier entrant et sortant et le distribuer
• Rédiger, mettre en forme et corriger des documents (lettres, courriers, comptes rendus etc.)
• Préparer les dossiers d’embauche des salariés
• Suivre les dossiers administratifs du personnel.
• Photocopier, classer et archiver des documents administratifs du personnel
• Gérer l’archivage physique et numérique des documents
• Saisir et mettre à jour le tableau de bord des salariés.
• Organiser les commissions de renouvellement et intégration des salariés, réserver les salles et préparer les supports nécessaires.
• Gérer les fournitures de bureaux, commande
• Inscrire les salariés sur les différentes plateformes utiles à l’embauche (visite médicale et DPAE).
Profil recherché et prérequis
Compétences et Qualités Requises :
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Excellente capacité de communication, à l’oral comme à l’écrit.
Sens de l’organisation et rigueur.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Aptitude à travailler en équipe.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Conditions de Travail : Contrat : CDDI
Durée du Travail : 26h repos le mercredi
Rémunération : 1312.61 Euros Brut / mois
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
VIT'INSER
- 2 Boulevard Thomson, 59810 Lesquin
- gaetane.foulon@groupevitaminet.com
- 06 70 27 22 58
- http://www.groupevitaminet.com/