2271 - Dispatcheur logistique

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Toulouse - 31

Description du poste

*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Si vous possédez la RQTH veuillez le notifier.

En nous rejoignant sur le poste de Dispatcher en Logistique Industrielle et Aéronautique, vous intégrerez notre équipe DSI d'une centaine de collaborateurs sur le site d'un de nos clients, spécialisé en aéronautique. En autonomie sur le poste, vous aurez en charge de recevoir, répartir et traiter les demandes clients qui arrivent par mail afin de les transférer par téléphones à une quinzaine d'opérateurs sur le terrain, à l'aide d'un tableau de correspondance des besoins. Vous serez le garant de la réalisation et du suivi des tâches demandées dans le délai imparti ainsi que de la remontée des informations auprès du client.

Activités

- Assurer le suivi et la réception des demandes par mail de la part du client

- Confirmer la bonne réception du besoin et sa prise en charge au client

- Transférer les consignes aux opérateurs sur le terrain via téléphone

- Tracer les demandes envoyer aux opérateurs sur un tableau de correspondance

- Relancer et suivre par téléphone les opérateurs sur la réalisation de la tâche demandée dans un délai maximal imposé

- Confirmer par mail au client la réalisation de la demande dans le temps imparti

- Saisir l'heure de confirmation de la tâche dans le tableau de correspondance

- Archiver les mails selon le type de demande

Date de démarrage : 19/08/2024
Temps de travail hebdomadaire : 36.30 heures (dont 1h30 de RTT)
Horaires : Du lundi au mercredi 14h15-00h07 - le jeudi 14h15-00h09 (45min de pause déjeuner)

Risques et Contraintes :  Gestion du stress, Travail sur écran

Une UNIQUE façon de candidater, sur notre site internet via le lien suivant :
https://ecandidature.dsi-ap.com//annonces/240717-2217


Profil recherché et prérequis

Savoir-faire :
- Maîtrise des outils de la bureautique (Pack Office), bon relationnel client par mail et par téléphone
- Capacité de coordination des besoins et des équipes 
- Gestion des urgences

Savoir-être :

Autonomie, rigueur, organisation, sens de l'écoute, ponctualité, esprit d'équipe

Profil recherché :

De nature organisé(e), rigoureux(se), autonome, vous avez une appétence pour la relation client, le pilotage et la coordination de tâches et d'équipes terrain en respectant des délais impartis. Vous maîtriser les outils de la bureautique Pack Office ou Google Workspace, alors ce poste est fait pour vous.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

DSI Occitanie


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