Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • Marseille (13)

Description du poste

Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Marseille 6eme, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptable obligatoirement en situation de handicap et titulaire de la RQTH /BOETH pour un contrat CDI.

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Comptable, vous aurez pour missions principales de : ( liste non exhaustive)

- Assister le service comptable dans la gestion des opérations quotidiennes.
- Effectuer la saisie et la vérification des données comptables dans le système informatique.
- Traiter les factures fournisseurs et effectuer le suivi des règlements.
- Réaliser le classement et l'archivage des documents comptables.
- Répondre aux demandes d'information des fournisseurs et des clients concernant les transactions comptables.
- Collaborer avec les autres services de l'entreprise pour assurer la cohérence des données comptables.


Profil recherché et prérequis

Tous nos postes sont réservés aux personnes en situation de handicap titulaire de la RQTH/BOETH

- Formation en comptabilité, finance ou gestion administrative.
- Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage.
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

EUREKA HANDICAP


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