Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Aix-en-Provence - 13
Description du poste
- Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers, la frappe de courrier, la mise en forme de documents pour le compte d'un ou plusieurs services.
- Vous pourrez assister le service facturation.
- Vous accueillez les clients, fournisseurs, visiteurs et les orientez.
- Vous prenez les messages et fixez les rendez-vous.
- Vous effectuez le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques.
- Vous saisisez et mettez en forme les documents, les transmettez et les classez
Profil recherché et prérequis
Eléments de base en comptabilité
Utilisation de logiciels de facturation
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Aix BERTHELOT
- Zone d'Activité LES MILLES - 75 rue Marcelin Berthelot, ANTELIOS B, 13290 Aix-en-Provence
- ettiaix@isa-interim.com
- 04 84 49 63 98
Recrutements de la structure
-
Meyreuil (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Marseille 14e (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
La Roque-d'Anthéron (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Peynier (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Marseille 15e (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Marseille (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine