2237 - Chef d'équipe

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Toulouse - 31

Description du poste

*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Si vous possédez la RQTH veuillez le notifier.

Assurer le relationnel client, - Veiller au respect des règles des prestations de service soumises à objectif de résultat, - Répondre aux demandes techniques des clients et participer à la mise à jour des outils de travail, - Participer et répondre aux exigences et attentes des clients, - Veiller à la qualité de la prestation, - Assurer le management humain de proximité (distribution des tâches, coordination de l’activité, organisation et suivi présence…) - Assurer une communication sans faille avec le chef de secteur sur la prestation et l’équipe - Veiller à la sécurité des biens et des personnes, - Accompagner la montée en compétence de l’équipe en concertation avec le chef de secteur.

Activités

- Assurer le rôle de référent in situ pour la prestation entre les clients et les salariés (demandes clients, demandes salariés…)

- Assurer la coordination et la communication avec son N+1

- Assurer la coordination et la communication avec le client

- Encadrer, animer et superviser une équipe (entretiens de suivi, répondre aux besoins des salariés…)

- Assurer le suivi des moyens matériels de l’équipe et faire état des besoins au chef de secteur

- Encadrer, animer et superviser une équipe

- Participer à la réponse et à l’organisation des demandes ponctuelles et les besoins nouveaux des clients

- Participer à la formation du personnel et veiller au respect des procédures

- Gérer administrativement les absences des salariés (pointage, départs anticipés, retards…)

- Assurer les prestations en cas d’urgence

- Informer le N+1 en cas de besoin de renfort

- Participer à la mise en place et la mise à jour des procédures d’activité en collaboration avec les équipes et le N+1,

- Reporter, hebdomadairement au client et au N+1 le compte rendu de la semaine écoulée

- Participer au respect du cahier des charges, du contrat de prestation et du plan de prévention et alerter le N+1 de tout manquement

Date de démarrage : 19/08/2024
Temps de travail hebdomadaire : 36h30 (dont 1h30 de RTT)1
Horaires : du lundi au jeudi de 06h30 à 14h15 - le vendredi 06h35-15h50
Lieu de travail : 31200 - Toulouse

Port de charges : 20 Kg
Risques et Contraintes :  Conduite de chariots automoteurs, Gestion du stress, Marche prolongée, Travail de nuit, Travail sur écran

Une UNIQUE façon de candidater, sur notre site internet via le lien suivant :
https://ecandidature.dsi-ap.com//annonces/240722-2237


Profil recherché et prérequis

Savoir-faire :

- Maîtrise du Pack Office 
- Bon niveau d’utilisation du français

Savoir-être :

- Très bon relationnel
- Communication aisée
- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Proactivité
- Gestion des priorités
- Travail en équipe

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

DSI Occitanie


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure