Technicien Assistance Technique CVC H/F (69)

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 39h / semaine
  • Vénissieux - 69

Description du poste

Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents.

Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production, la vente et l'installation de systèmes de ventilation, de chauffage et climatisation, un Technicien Assistance Technique CVC (H/F).

Ce poste est à pourvoir à Vénissieux (69).

Vos missions :
Vous assurez le support technique auprès des clients externes en après-vente et contribuez à l'obtention des affaires afin de garantir la satisfaction des clients et participer au développement du CA et de la marge.

Vous aurez pour principales missions d'assurer la réception et la prise en charge des réclamations SAV clients en après-vente :

Réceptionner la sollicitation client (par téléphone ou mail), enregistrer la demande clients dans l'outil,
Analyser la réclamation et mettre en oeuvre les actions adéquates: conseil technique, recherche d'informations auprès d'experts internes, des fournisseurs, missionner les équipes de Techniciens pour intervention...
Dans le cadre d'une analyse de dysfonctionnement, définir le besoin en pièces de rechange et orienter la demande vers le Pôle Assistants Services pour finaliser le dossiers,
Coordonner les dossiers techniques avec les différents interlocuteurs,
Remonter les défauts de non-qualité en interne pour correction côté Production/Fournisseurs.
Nous vous proposons :

Un environnement de travail collaboratif et portant un haut niveau d'expertise.
Une entreprise soucieuse de son impact sociétal et environnemental.
Une entreprise familiale.
Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée.
Un Accord Télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Une forte notoriété auprès de nos clients, au travers d'une marque française reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits.
Des parcours de formation personnalisés.
Des opportunités d'évolutions en interne au sein du groupe !
Un salaire fixe en fonction de l'expérience et avantages (prime de vacances, prime de fin d'année).


Profil recherché et prérequis

  • Titulaire d'un Bac+2 Technique (Génie Climatique, Thermique...), vous disposez d'une première expérience en Assistance Technique/SAV, Hotline qui vous permettra d'analyser les problèmes et d'apporter des conseils concrets à nos clients.

  • Votre maîtrise des gammes de produits en CVC vous permet d'être un interlocuteur de référence.

  • Vous êtes méthodique dans la recherche de panne et le diagnostic.

  • Vous aimez le contact client et êtes à l'aise au téléphone.

  • Vous appréciez le travail en équipe et savez faire appel à votre réseau relationnel interne.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :frederic@aktisea.com.

Frédéric, notre chargé de recrutement est également joignable au 07 55 54 68 21.

Nous vous attendons !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

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