Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 40h / semaine
- Bordes - 64
Description du poste
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader dans le domaine aéronautique :
Un Support Acheteur (H/F).
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé (RQTH) en cours de validité.
Vos missions :
Le Support Acheteur est rattaché hiérarchiquement au service Support Achat au sein de la direction des achats. Il assure la gestion opérationnelle des couples produits / fournisseurs à travers deux missions :
• Élaborer les commandes d’achats
• Administrer les données d’achats
Profil recherché et prérequis
Profil recherché :
• BAC +2 à BAC +4
• Expérience supérieure à 3 ans
• Langues étrangères : Anglais intermédiaire
• Connaissances des processus d’approvisionnement et d’achat
• Connaissances du module SAP Achat
• Aisance sur les outils informatiques : Outlook, Excel, etc…
Informations complémentaires :
• Localisation : Bordes (64) avec déplacement possible à Tarnos (40)
• Horaires : Lundi au vendredi – 40H/semaine
• Contrat : Mission intérimaire de 12 mois
• Salaire : Selon grille salariale
• Statut : Employé
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
FMS INCLUSIVE INTERIM Idron 64
Recrutements de la structure
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Saint-Geours-de-Maremne (40)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Oloron-Sainte-Marie (64)Contrat de mission intérimaire 24h/semaine
-
Serres-Castet (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine