Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Aubagne - 13
Description du poste
Nous recherchons pour notre client un assistant administratif / une assistante administrative.
La mission est à pourvoir à partir du 1er octobre 2024 jusqu'au 28 mars 2025. Pendant un mois vous serez en doublon avec un membre de l'équipe pour être formé.
Vos horaires : Du lundi au jeudi 8h00 - 12h00 / 13h00 - 17h45
Les missions :
- Facturations
- Relances clients
- Préparation des accès aux chantier pour le personnel
- Suivi relevés d'heures
- Pointages personnel
- Enregistrement factures fournisseurs
- Réservation pour les déplacements du personnel ( hôtel, taxi, vol...)
- Tâches administratives diverses
Profil recherché et prérequis
Nous recherchons une personne expérimentée et polyvalente dans le domaine de l'administratif avec des connaissances dans le Pack Office ( Excel, Word).
Des bases en comptabilité sont souhaitées.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Marseille 5
- 5 Rue René Cassin, 13003 Marseille
- a2i.marseille@groupeactual.eu
- 04 96 11 48 45
- https://www.groupeactual.eu/
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