Opérateur administratif / analyste documentaire

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 36h / semaine
  • Le Haillan - 33

Description du poste

Au sein d’une équipe et sous la responsabilité du Responsable d’équipe, vous travaillez sur du traitement documentaire, traitement de dossiers, complétude de dossiers.

Plus en détails, votre rôle sera
- Instruire les dossiers
- Vérifier les pièces justificatives et les conditions d’attribution
- Créer un dossier simplifié
- Saisie de l’ensemble des éléments nécessaires dans un outil
- Contrôler la qualité des dossiers
- Réaliser des appels sortants dans le cas où des documents seraient manquants ou des mails
- Contrôler des données chiffrées avec éventuellement de la vérification avec des calculs


Profil recherché et prérequis

Pour être à l’aise sur ce poste, vous êtes issu(e) d’études administratives et/ou avez une expérience réussie dans du traitement de dossiers ou analyse documentaire.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avec le pack office (notamment Excel niveau basique).

Travailler avec un double écran est facile pour vous ainsi qu’en open-space.
Sur ce poste la concentration est primordiale afin de ne pas faire d’erreur, une grande rigueur également est demandée.

Enfin, vous savez respecter les procédures de travail qui vous seront confiées et savez vous poser les bonnes questions quand vous avez un blocage. Sur ce poste, une personne qui sait travailler de façon autonome sera tout à fait à l’aise.

Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein 36h par semaine (horaires 8h 16h30)
Salaire : 1814,88€ brut mensuel

Avantages :
· Parcours d’intégration personnalisé et accompagnement (on y va petit à petit)
· Forte Politique de formation (formation interne et développement des compétences)
· Prime d’intéressement
· Mutuelle d'entreprise avec participation de l’entreprise de 67% (21.68€ à votre charge sur la base de la mutuelle)
· CSE
- Accord télétravail 2 jours par semaine (après période d’essai)
- Parking gratuit sur place
- Remboursement de 50% de votre abonnement en transport en commun
- RTT (7 par an)

Vous souhaitez vivre une expérience à la fois humaine et valorisante, dans un environnement stimulant?

Mais qui sommes nous ?

GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès …), allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines.
GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse et une volonté de placer l’innovation et l’amélioration continue au cœur de notre fonctionnement.
Nous proposons des services innovants et investissons dans la performance sociale, le dialogue, le développement des compétences.
Depuis son origine en 1986, GESTFORM s’est attachée à promouvoir des valeurs telles que : le Respect, la Loyauté, la Confiance, la Satisfaction Clients et l’Exigence.
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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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