Informations générales
- Type de contrat Stage
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Marseille - 13
Contexte du marché
Dans le cadre d’un marché avec une clause sociale d’insertion, nous recherchons des candidats Secrétaire appui administratif / administrative éligibles.
Description du poste
Dans le cadre d'un stage vous serez intégré(e) dans une équipe de consultants d’environ 25 personnes, sous la responsabilité d’un tuteur(rice).
Vous aurez pour missions :
- Saisie et mise en page de données dans des fichiers informatiques
- Classement de dossiers informatique et physique
- Accueil physique lorsque l’assistante est absente ou en télétravail
- Réservation de voyages pour les consultants sur plateforme de réservation
Ces taches pourront être complétées en fonction des aspirations et niveau d’autonomie du candidat comme la mise à jour de fiches signalétique de mission, la préparation / mise à jour de document qualité ou encore la contribution au processus administratif de facturation.
Profil recherché et prérequis
Connaissance de Microsoft Office et des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
Emergence(s) compétences projets - clauses sociales
- 5 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13002 MARSEILLE 2
- clauses-sociales@emergences-asso.fr
- 04 96 11 55 25
- https://www.plie-mpmcentre.org/
Recrutements de la structure
-
Marseille (13)Tous types de contrats disponibles 35h/semaine
-
Marseille (13)Intérim 35h/semaine
-
Marseille (13)Intérim 38h/semaine
-
Marseille (13)Intérim 38h/semaine
-
Marseille (13)Intérim 38h/semaine
-
Marseille 11e (13)CDD 35h/semaine
-
Marseille (13)Contrat d'apprentissage
Découvrez l'offre d'insertion disponible sur votre territoire

Identifiez rapidement les services répondant aux difficultés et aux besoins des personnes que vous accompagnez
Découvrir tous les services- ASSOCIATION POLITIQUE CRIMINELLE APPLIQUEE ET REINSERTION S…
- 13006 Marseille
- PROTIS - PROGRAMME ORIENTATION INSERTION SOCIALE
- 13008 Marseille
- E2C Marseille - Romain-Rolland
- 13009 Marseille