Agent de support applicatif - niveau 2 H/F

2 postes ouverts au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Saint-Geours-de-Maremne - 40

Description du poste

FMS recrute un Agent de support applicatif L2 H/F pour l'une de ses équipes support en charge du support pour les applications d'un acteur majeur de l'aéronautique. L’Agent de support applicatif assure la réception des incidents ou difficultés déclarées par les utilisateurs. Son rôle consiste à cibler la source du problème afin d’étudier les possibilités permettant d’y remédier.

Vous rejoindrez une équipe PLM, à partir d'un point d'entrée via l'outil de ticketing en provenance du support niveau 1, vous devrez:

-Analyser les tickets et résoudre les incidents sur différentes applications à l'aide d'une base de connaissances;
-Escalader, si besoin les incidents au support niveau 3;
-Remonter les événements majeurs impactant la production;
-Assurer le suivi des incidents;
-Entretenir et rédiger la base de connaissances en anglais;
-Communiquer en anglais à l'écrit et aussi à l'oral avec les utilisateurs;
-Effectuer des reporting en anglais auprès des interlocuteurs pertinents.


Profil recherché et prérequis

-Vous bénéficier d'une expérience similaire ou en centre d'appel.
-Vous savez respecter et appliquer les règles et les procédures.
-Vous avez une appétence technique ainsi que pour l'analyse et la résolution de problèmes.
-Niveau de français professionnel courant et niveau d'anglais professionnel minimum B2
-Vous avez de bonnes capacités à vous exprimer.
-Vous êtes organisé et rigoureux.
-Vous êtes familier avec les outils Microsoft Office et/ou éventuellement la Suite Google.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Facylities Multi Services


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure