Informations générales
- Type de contrat CDD
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Annecy - 74
Description du poste
Rattaché(e) à la Directrice des ressources humaines, vous aurez pour missions :
• Vous traitez l'ensemble des formalités administratives RH du collaborateur de son embauche à son départ (dossier administratif, contrats, avenants, DPAE, mutuelle, prévoyance, médecine du travail…).
• Vous participez au suivi des absences (congés...).
• Vous êtes en soutien sur le suivi les arrêts maladie (attestation de salaire, IJSS, prolongation…).
• Vous assurez le classement et la mise à jour des dossiers.
• Vous participez aux déclarations des aides aux postes (saisie des éléments, mise à jour des salariés, …).
• Vous serez amené(e) à assister l’équipe RH sur l’ensemble des missions du service (paie, recrutement, accompagnement social et professionnel, formation, …).
Profil recherché et prérequis
Ce que nous pouvons attendre de vous :
• Issu(e) d’une formation en ressources Humaines ou en Administration du personnel, vous pouvez justifier d'une expérience préalable réussie d'au moins 2 ans en gestion administrative du personnel.
• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve de flexibilité dans un environnement en mouvement.
• Vous savez faire preuve de confidentialité.
• Vous avez le sens du travail en équipe.
• Vous avez déjà utilisé un logiciel de paie (idéalement SILAE) et avait une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) comme des outils bureautiques.
AfB Shop
- 4 Rue du Tanay, 74960 Annecy
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Recrutements de la structure
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Saint-Martin-le-Vinoux (38)CDI 35h/semaine
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CDI 35h/semaine
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Nantes (44)CDD 35h/semaine
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Caen (14)CDD 35h/semaine