Assistant(e) de direction

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Châtillon - 92

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie et du combustible nucléaire, un(e) assistant(e) de Direction (H/F).

Ce poste est à pourvoir à Chatillon (92320).

Dans un contexte où notre client se diversifie sur des projets industriels non nucléaire (le recyclage de batteries électriques), la Direction Performance est à la recherche d’un/d’une assistante de direction.

Vous rejoindrez une équipe projet dynamique et ouverte dont vous pourriez développer vos compétences sur la gestion et l'assistanat.

Vous assurerez l'assistanat du Directeur de la Supply Chain.

Vous aurez en charge de :

  • Planification des réunions récurrentes et ponctuelles, tenue à jour de de l'agenda du Directeur, prise de rendez-vous à la demande.

  • Organisation des déplacements du Directeur : Ordre de Mission, réservation des hôtels, relations avec Amex, réclamations, demande de visas, notes de frais.

  • Gestion du circuit de signatures des documents comptables/ du bureau Orano Support en Turquie.

Environnement de travail/Aménagement de poste :

Ce poste sera basé au siège à Chatillon (92).

Catégorie socio-professionnelle ATAM.

Horaire de travail Horaire normal

Niveau d'expérience min. requis 5 ans en assistanat de direction est requise.

Déplacements non

Télétravail possible


Profil recherché et prérequis

Pour réussir, les compétences suivantes sont requises :

  • Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI.

  • Une expérience minimum de 5 ans en assistanat de direction est requise.

  • Maitrise des outils bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ainsi que les outils collaboratifs et de communication (Internet, Skype, Teams, web conférence, réseau social d’entreprise…).

  • Connaissances en gestion administrative.

  • Maîtrise de l’organisation d’événements.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : alfred@aktisea.com.
Alfred, notre chargé(e) de recrutement est également joignable au 0755549798

Nous vous attendons !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure