Agent d'enregistrement Péage

3 postes ouverts au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Coquelles - 62

Description du poste

- Agent d’enregistrement

Mission :
• Accueillir et renseigner les clients fret et passagers, enregistrer et percevoir les droits de passage dans le cadre des conditions de vente et de transport.
• Accueillir, renseigner et assister les clients fret et passagers qui se présentent ou téléphonent à l’enregistrement conformément aux standards de qualité de l'entreprise,
• Appliquer les règles de sécurité, d’admissibilité (ADR, gabarit, etc…), les conditions de vente et de transport,
• Vérifier la validité des titres ou moyens de paiement présentés par les clients et traiter les problèmes de billetterie ou de réservation conformément aux procédures en vigueur,
• Percevoir les droits de passage en utilisant les moyens et méthodes de paiement adéquats,
• Préaffecter les véhicules sur un départ en fonction de leur réservation ou de la capacité disponible,
• Participer à la gestion de l’activité administrative et opérationnelle de la salle de contrôle,
• Contrôler la disponibilité et le fonctionnement des systèmes et équipements de l’Enregistrement, réaliser un dépannage de 1er niveau et/ou activer l’intervention des services techniques le cas échéant,
• Peut être amené à assurer selon les besoins du service les responsabilités suivantes : agent formateur, OSCE Pax, OSCE Fret, agent AI/TB, agent Fret-Stop/MD,

Diplôme
Niveau baccalauréat dans le domaine du transport, du tourisme ou équivalent

Expérience antérieure
Expérience dans le domaine de l’accueil
Expérience dans le domaine de la gestion de fond de caisse

Compétences linguistiques
Niveau d’anglais Bilingue
Troisième langue appréciée


Profil recherché et prérequis

- Agent d’enregistrement

Mission :
• Accueillir et renseigner les clients fret et passagers, enregistrer et percevoir les droits de passage dans le cadre des conditions de vente et de transport.
• Accueillir, renseigner et assister les clients fret et passagers qui se présentent ou téléphonent à l’enregistrement conformément aux standards de qualité de l'entreprise,
• Appliquer les règles de sécurité, d’admissibilité (ADR, gabarit, etc…), les conditions de vente et de transport,
• Vérifier la validité des titres ou moyens de paiement présentés par les clients et traiter les problèmes de billetterie ou de réservation conformément aux procédures en vigueur,
• Percevoir les droits de passage en utilisant les moyens et méthodes de paiement adéquats,
• Préaffecter les véhicules sur un départ en fonction de leur réservation ou de la capacité disponible,
• Participer à la gestion de l’activité administrative et opérationnelle de la salle de contrôle,
• Contrôler la disponibilité et le fonctionnement des systèmes et équipements de l’Enregistrement, réaliser un dépannage de 1er niveau et/ou activer l’intervention des services techniques le cas échéant,
• Peut être amené à assurer selon les besoins du service les responsabilités suivantes : agent formateur, OSCE Pax, OSCE Fret, agent AI/TB, agent Fret-Stop/MD,

Diplôme
Niveau baccalauréat dans le domaine du transport, du tourisme ou équivalent

Expérience antérieure
Expérience dans le domaine de l’accueil
Expérience dans le domaine de la gestion de fond de caisse

Compétences linguistiques
Niveau d’anglais Bilingue
Troisième langue appréciée

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

CAP INTERIM FRANCE -Calais


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure