Gestionnaire service familles (H/F) 13

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 39h / semaine
  • Aix-en-Provence - 13

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire service familles CDI - 13 (H/F).

Ce poste est à pourvoir au 1030 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13100 Aix-en-Provence, France

Vos missions:
Rattaché(e) au Responsable du service familles, vous êtes le premier interlocuteur des familles qui recherchent une place en crèche. Vous cherchez à répondre à leur demande, en lien direct avec les directrices de crèche. Vous travaillez également en lien étroit avec les équipes commerciales, et en lien direct avec les clients (entreprises et mairie) pour assurer l’occupation des berceaux qu’ils achètent pour leurs salariés ou leurs habitants.

SUIVI DE L’OCCUPATION ET DES DISPONIBILITES

Vous êtes responsable de la bonne occupation des crèches dont vous avez la supervision directe, et celles de vos équipes.

A ce titre, vous travaillez en lien étroit avec les directions de crèches, sur un périmètre dédié :

Traitement des demandes familles (téléphone, email, inscription par email)
Gestion des dossiers d’inscription
Vérification des disponibilités en crèche et gestion du taux d’occupation
Définir ensemble les places disponibles à attribuer tout en respectant la législation
Occupation des berceaux commercialisés tout au long de l’année
Relation avec les Directions de crèche
Accueil de familles en régulier, partiel (mercredi...), occasionnel/périscolaire
Gestion des congés
Anticipation des remplacements des enfants suite à des départs d’enfants
Suivi des indicateurs et des objectifs : Suivi de l’occupation des crèches, respect du taux d’encadrement réglementaire, mise en place de plan d’action
GESTION CLIENTS ENTREPRISE GRANDS COMPTE Privés et/ou Public.

Piloter la relation avec les clients grands Comptes Privés et/ou Public.
Être le référent principal de certains clients.
Gérer les attributions de ces comptes
Préparer les différents Reportings Clients.
RELATION

Être garant des bonnes relations avec tous les services internes, les clients et les familles.
Environnement et Aménagement de poste:

Horaire 9h-17h/18h - horaires bureau qui dépendront de l'établissement -> 39h/semaine
Poste non cadre
2 jours de télétravail
Agence au 1er étage sans ascenseur
Accès PMR pour accéder au bâtiment
Openspace
Pas de rendez-vous physique avec les familles, uniquement par téléphone


Profil recherché et prérequis

Votre profil:
De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste en administration des ventes, call center ou conseiller clientèle avec 2/3 d'expérience.
Vous avez une grande aisance relationnelle, le sens de l’écoute et du sens du service.
Réactif, vous êtes apprécié(e) pour votre sens de l’analyse et du détail, votre rigueur et votre autonomie.
Vous appréciez travailler en équipe, et de manière transversale au sein d’un groupe.
Vous avez une bonne maitrise du pack office.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


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Recrutements de la structure