Responsable des ventes (H/F) 93

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 37h / semaine
  • Saint-Ouen-sur-Seine - 93

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Responsable des ventes (H/F).

Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine.

Votre mission:
Véritable pilote de l'activité commerciale d'un segment spécifique (TPE 1 à 50 salariés), le Responsable des ventes a sous sa responsabilité une équipe de commerciaux experts dans la transformation de leads pour développer son activité et atteindre les objectifs commerciaux fixés par la Direction Commerciale

  • Assurer le déploiement des plans d’action du département commercial

  • Piloter l’activité et la performance des équipes

  • Assurer un reporting régulier auprès de la Direction commerciale

  • Développement commerciale de son segment (pilotage de la bonne gestion des leads / conversions) et pénétration commerciale auprès de nouveaux clients

  • Analyser les évolutions du marché (start-up, entreprises en plein essor, concurrents)

  • Gérer le recrutement en fonction du développement de l'activité dans le respect de la masse salariale

  • Piloter et accompagner une équipe commerciale (animation de la prospection, préparation de rdv, accompagnement aux rdv, feedback réguliers)

  • Animer son équipe (réunions, entretiens annuels,…)

  • coanimer les formations- Utiliser des KPIs commerciaux pour mesurer la performance

  • Décliner la stratégie commerciale sur son secteur (géographique ou segment)

  • Représenter l’entreprise (discours, valeurs, stratégie globale) auprès de son équipe, comptes clients prospects et services transverses

Aménagement de poste et Environnement de travail:

CDI
Statut cadre 218J/ an
Carte restaurant, restaurant d'entreprise
Télé travail 2j/semaines
Accès PMR + ascenseur
Flex office
CSE, Action Logement, Mutuelle / Prévoyance, remboursement titre de transport à hauteur de 50%
Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste


Profil recherché et prérequis

Votre profil:

Bac +3 dans le secteur commerciale ou similaire.
Vous possédez une expérience significative dans le développement d'activités commerciales de 2 à 5 ans.
Une expérience dans le domaine de la petite enfance serait un plus ou
Vous avez des connaissances en techniques de ventes et en finance. Vous disposez d'une excellente communication et votre esprit d'analyse ainsi que vos compétences en management ne sont plus un secret.
Management transversale.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure