Assistant administratif / Assistante administrative

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Chanteloup-en-Brie - 77

Description du poste

Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous occuperez le poste d’Assistante Administrative sur le secteur de Chanteloup-En-Brie dans une entreprise spécialisée dans la construction du gros-œuvre dans le bâtiment.

  • Accueil téléphonique,

  • Réception du courrier, traitement et diffusion

  • Assurer les relations avec les entreprises, clients, fournisseurs, sous-traitants…

  • Assurer le secrétariat courant / technique (rédaction de courrier/courriel, notes internes, tableaux de bords, correspondances diverses, dossiers administratifs…)

  • Classement administratif papier, informatique et archives de son poste et de l’entreprise

  • Assurer le suivi administratif des contrats et maintenance (téléphonique, bureautique, contrôle technique…)

  • Création de commandes, comparer les devis fournisseurs

  • Pointer les factures fournisseurs avec Devis ou BL

  • Gestion des entrées / sorties des salariés / Mises à jour (Déclarations d’embauches, affiliations aux organismes sociaux, mutuelle, prévoyance, carte BTP, médecine du travail)

  • Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absences, maladie, congés payés…

  • Gestion des notes de frais

35 heures/semaine 2200 € brut


Profil recherché et prérequis

Votre profil :

Maîtrise de l'utilisation courante des outils bureautiques principalement : Excel / Word / Outlook (calendrier /courriel).

Quel profil recherchons-nous :

L'autonomie et la responsabilisation est nécessaire pour ce poste ;

Vous faites preuve d'analyse et d'adaptabilité dans vos pratiques professionnelles ;

Vous vous impliquez dans votre activité et avez la capacité d'acquérir de nouvelles
connaissances ;

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;

Vous êtes capable de travailler en autonomie et savez rendre compte de votre activité ;

Vous aimez travailler en équipe et vos compétences relationnelles sont reconnues ;

Une expérience dans une entreprise du bâtiment est un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

ERGOS Aubergenville


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