Assistant(e) d'Exploitation H/F

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Villejust - 91

Description du poste

Opportunité Passionnante chez Janus Essonne, une filiale inclusive du Groupe VITAMINE T !
Tu cherches une carrière professionnelle stimulante et gratifiante ? Ton désir est de construire ton projet professionnel et de développer tes talents ?
Nous avons le poste idéal pour toi !

Notre équipe Janus Essonne recherche actuellement un(e) assistant(e) d’exploitation pour une entreprise située à Villejust (91).

• Vérification et saisie sur ECOREC des justificatifs d’absences (congés, arrêts maladie, accident de travail, paternité…)
• Contrôle et validation des pointages des salariés (fichier envoyé par le service RH)
• Suivi et saisie des attributions ou retrait des primes (MONO, AFT, …)
• Interface avec service RH (envoi des éléments administratifs - demandes des salariés - réclamations paie)
• Réception et transmission des justificatifs d'absences au service RH
• Réception des documents (titre de séjour, permis, CACES, …)
• Gestion signature (contrat, mutuelle, avenant, …)
• Transmission des convocations aux formations obligatoires
• Transmission des convocations aux visites médicales
• Récupérer les documents demandés par la RH (Carte de séjour, Permis PL, CMU, attestation RQTH, CQC, …
• Gestion des dossiers intérimaires (administratif et formation)
• Déclaration des intérimaires – demande de contrats aux agences d’intérim
• Gestion des réclamations des intérimaires
• Mise à jour du planning des tournées sur ECOREC
• Edition des feuilles de route quotidiennes sur ECOREC
• Saisie des feuilles de route sur ECOREC (horaires de travail, tonnages, kilométrages de camion…)
• Contrôle des anomalies de saisie
• Contrôle des tonnages avant facturation
• Signalement au client des anomalies de collecte
• Gestion des contraventions
• Gestion des sinistres et constats
• Gestion des bons de commande (matériel, EPI, …)
• Administratif d'exploitation
• Gestion du téléphone
• Gestion du courrier
• Accueil des visiteurs


Profil recherché et prérequis

Vous avez le profil idéal si :
• Vous connaissez les outils bureautiques Excel et Word
• Vous êtes rigoureux
• Vous avez le sens de l’organisation
• Vous êtes ponctuel
• Vous appréciez le travail en équipe
• Vous êtes mobile et dynamique
• Vous avez une bonne capacité d’adaptation

Information complémentaire :
Salaire : À partir de 13,272€/heure et 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

JANUS COEUR D'ESSONNE


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