2296 - Gestionnaire RH

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Blagnac - 31

Description du poste

*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Si vous possédez la RQTH veuillez le notifier.

Activités

- Gestion administrative des contrats : préparation et suivi des contrats de travail, avenants, attestations, et autres documents légaux. Assurer la mise à jour des dossiers du personnel, préparer les documents administratifs.

- Gestion des dossiers individuels des salariés : constitution et mise à jour des dossiers du personnel (données personnelles, informations contractuelles, etc.).

- Gestion des absences : enregistrer les absences, congés et arrêts maladie, suivi des absences (maladies, maternité, etc.).

- Suivi des mouvements du personnel : enregistrement des entrées et sorties du personnel, suivi des périodes d'essai, renouvellement de contrats, gestion des fins de contrat.

- Paie : Transmission des éléments variables de la paie (absences, primes, etc.) au service paie.

- Support RH : Répondre aux questions de premier niveau des salariés

- Contrôle et support technique : support technique aux Assistantes administratives RH et contrôle des actions réalisées avec reporting au N+1

- Participer à l’élaboration des dossiers liés aux obligations de l’entreprise et participer à l’établissement du bilan social et des tableaux de bord de l’entreprise

Date de démarrage : 14/10/2024
Temps de travail hebdomadaire et horaires : 35 heures (9/12h30 13h30/17)
Lieu de travail : Blagnac - 31700 BLAGNAC

Risques et Contraintes :  Gestion du stress

Une UNIQUE façon de candidater, sur notre site internet via le lien suivant :
https://ecandidature.dsi-ap.com//annonces/240920-2296


Profil recherché et prérequis

Savoir-faire (compétences) :

o Connaissances en droit du travail et procédures administratives
o Maîtrise de la gestion administrative du temps de travail et des logiciels dédiés (de type : Eurécia)
o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
o Maitrise des outils de création visuels (Canva…)

Savoir-être :

o Rigueur, organisation et respect de la confidentialité.
o Sens du service
o Qualités relationnelles
o Capacités rédactionnelles
o Polyvalence et flexibilité ;
o Diplomatie
o Réactivité et disponibilité
o Esprit de synthèse et d’analyse
o Capacité à travailler dans des délais contraints

Profil recherché :

Bac +3 min en RH/Administration du personnel
Expérience minimum de 2/3 ans sur un poste similaire, avec une maitrise des sujets liés à l'administration du personnel
La maitrise du logiciel Eurécia serait un réel plus

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

DSI Occitanie


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure