2297 - Assistant(e) Ressources Humaines

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat d'apprentissage
  • 35h / semaine
  • Blagnac - 31

Description du poste

*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Si vous possédez la RQTH veuillez le notifier.

Activités

- Préparation et suivi des contrats de travail, avenants, attestations, et autres documents légaux. Assurer la mise à jour des dossiers du personnel, préparer les documents administratifs (contrats, attestations, etc.)

- Gestion des dossiers individuels des salariés : constitution et mise à jour des dossiers du personnel (données personnelles, informations contractuelles, etc.).

- Gestion des absences : enregistrer les absences, congés et arrêts maladie, suivi des absences (maladies, maternité, etc.)

- Suivi des mouvements du personnel : enregistrement des entrées et sorties du personnel, suivi des périodes d'essai, renouvellement de contrats, gestion des fins de contrat

- Actualiser les supports de suivi et de gestion

- Projets RH: support à la Responsable RH

Date de démarrage : 01/10/2024

Date de fin : 30/09/2025   

Type de contrat : Alternance

Temps de travail hebdomadaire et horaires : 35 heures (9h/12.30 13.30/17)

Risques et Contraintes :  Gestion du stress

Une UNIQUE façon de candidater, sur notre site internet via le lien suivant :
https://ecandidature.dsi-ap.com//annonces/240920-2297


Profil recherché et prérequis

Savoir-faire (compétences) :

o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
o Maitrise des outils de création visuels (Canva…)
o Connaissances en droit du travail

Savoir-être :

o Rigueur, organisation et respect de la confidentialité.
o Sens du service
o Qualités relationnelles
o Capacités rédactionnelles
o Polyvalence et flexibilité ;
o Diplomatie
o Réactivité et disponibilité
o Esprit de synthèse et d’analyse
o Capacité à travailler dans des délais contraints

Profil recherché :

Contrat d'apprentissage
Diplôme de niveau bac+2 ou bac+3 en RH, avec une spécialité en administration du personnel
Profil très à l'aise avec les outils bureautique et les outils de création visuels, du moins qui à une forte appétence pour ces sujets

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

DSI Occitanie


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