SECRETAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat d'apprentissage
  • 35h / semaine
  • Marseille - 13

Description du poste

Sous la responsabilité du gérant, les missions sont les suivantes :

Suivi administratif de l’entreprise
- Réception et traitement du courrier,
- Enregistrement des factures fournisseurs, transmission au comptable,
- Transmission des factures clients et relevés bancaires au comptable,
- Suivi des paiement clients et fournisseurs,
- Relance téléphonique des prospects et clients et suivi des contentieux le cas échéant,
- Suivi des dossiers touchant à la vie administrative de l’entreprise (assurance, médecine du
travail, véhicules, etc.),

Suivi des activités de l’entreprise
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Enregistrement de leurs coordonnées et de leurs besoins,
- Constitution et mise à jour des dossiers de suivi de chantier,
- Préparation des commandes de matériels et de fournitures,

Ainsi que toute activité concourant à la bonne gestion de l’entreprise et à son développement, en lien avec le dirigeant.


Profil recherché et prérequis

  • Formation en secrétariat ou assistanat de gestion
  • Compétences rédactionnelles, de synthèse et d’analyse,
  • Qualités relationnelles,
  • Sens de l’organisation et de la planification,
  • Sens du contact et du service,
  • Discrétion, dynamisme, rigueur, autonomie, réactivité et sens des priorités
  • Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office.
  • La connaissance des métiers du nautisme serait un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

GEIQ

Geiq métiers de la mer


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