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Informations générales

  • CDD
  • Épinal - 88

Description du poste

Description du poste
Description de l'entreprise

APF Entreprises Vosges fait partie d’APF France handicap, 1ère association nationale de défense des personnes en situation de handicap. Notre mission : faciliter l’insertion professionnelle durable de tous.

L’histoire de notre structure a débuté dans les années 70 avec une vingtaine de personnes. Nous comptons aujourd’hui plus de 300 salariés, dans différents domaines d'activités tels que : le transport de personnes en situation de handicap, la sous-traitance industrielle, la gestion des appels entrants et sortants au sein de notre Centre de Relation Client et des prestations auprès d'importants partenaires nationaux.

Cette évolution et ce développement n’aurait pas été possible sans l’implication de nos collaborateurs.

L’humain étant au cœur de notre organisation, APF Entreprises défend des valeurs fortes qui sont : le respect, le bien-être, l’équité, la libre expression et l’écoute.

Description du poste

Contrat :

CDD de 3 mois Basé à Epinal

3 Poste à temps plein (34 heures et 30 minutes)

Le Téléopérateur (H/F) est sous la responsabilité du Responsable du Centre de Relation Client, il est en charge de réaliser les principales opérations suivantes :

  • Vous analysez le besoin du client et apportez une réponse de 1er niveau dans le respect des procédures.
  • Vous effectuez des appels sortants ( enquêtes et prospection en BtoB)
  • Vous enregistrez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client.
  • Vous rédigez des mails à destination de différents interlocuteurs dans le cadre du traitement du dossier.
  • Vous qualifiez les appels par une saisie rigoureuse dans les outils de suivi.

A compétences égales, une priorité sera faite aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.


Profil recherché et prérequis

  • Vous avez un bon sens du relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, en toutes circonstances.
  • Vous avez une bonne expression écrite et orale.
  • Vous savez gérer des appels téléphoniques en nombre.
  • Vous maitrisez les enjeux de la relation client au téléphone.
  • Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement)
  • Connaître les objectifs du donneur d’ordre sous la responsabilité et l’écoute du responsable du Centre d’Appel.
    Savoir évaluer et analyser ses résultats, contribuer à l’atteinte des résultats par son activité.

Informations supplémentaires:

Prime de mobilité durable
Avantages CSE
Mutuelle, prévoyance, 1% logement
Service d’assistante sociale à disposition

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

APF Entreprises Vosges - Entreprise Adaptée


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Recrutements de la structure