Gestionnaire Réclamations

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Lamballe-Armor - 22

Description du poste

La/le gestionnaire réclamations exerce sous la responsabilité du responsable d’agence.
Elle/il contribue à la qualité de son rendu aux locataires en suivant l’ensemble des réclamations techniques de l’agence, depuis leur création jusqu’à leur classement.
Pour cela, elle/il assure le lien entre les différents intervenants, dans le respect des procédures.

Activités Principales
- Prise en compte journalière des réclamations
- Organisation et planification des interventions des agents
- Saisie et suivi des bons de travaux
- Rédaction de courriers
- Synthèse hebdomadaire avec les agents de proximité
- Création et facturation des badges
- Mise à jour de documents internes


Profil recherché et prérequis

  • Connaissance technique dans le domaine du bâtiment, principalement le second œuvre impérative
  • Connaissance de la réglementation de la gestion locative
  • Sens du travail en équipe et esprit d’initiative
  • Rigueur, écoute et discrétion
  • Capacités rédactionnelles
  • Sens de la relation au client
  • Sens de l’organisation

Chez SEI, nous vous proposons un accompagnement personnalisé, des actions de formation sur mesure ainsi que des missions de travail au sein d’entreprises partenaires afin de de construire ensemble votre parcours d’insertion professionnelle.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

SEI - LAMBALLE


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