Chargé d'accueil (H/F)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Gaillac - 81

Description du poste

  • Accueil téléphonique / Tenue du standard téléphonique
  • Identification de la demande (experts, compagnie d’assurance, dépositaires, assurés, etc) et orientation vers le bon interlocuteur
  • Recueil des messages à destination des gestionnaires administratifs
  • Création de dossiers sur le logiciel interne
  • Appels téléphoniques vers les dépositaires, les experts automobiles et les compagnies d’assurances
  • Réalisation d’activités de secrétariat (ouverture courrier, classement et archivage,
    etc)
  • Accueil physique des visiteurs, au siège du Groupe

Vous pourrez être amené(e) à suppléer les gestionnaires administratifs sur certaines de leurs missions.


Profil recherché et prérequis

  • Formation en gestion administrative, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum en entreprise avec des missions d’accueil téléphonique et d’assistanat.
  • Vous êtes autonome sur les outils informatiques, notamment dans le traitement des mails.
  • Vous êtes organisé(e), vous vous adaptez aux situations et gérez les priorités.

  • Prime mensuelle, tickets restaurants, mutuelle

  • Travail en équipe et en open space

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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