Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Gaillac - 81
Description du poste
- Accueil téléphonique / Tenue du standard téléphonique
- Identification de la demande (experts, compagnie d’assurance, dépositaires, assurés, etc) et orientation vers le bon interlocuteur
- Recueil des messages à destination des gestionnaires administratifs
- Création de dossiers sur le logiciel interne
- Appels téléphoniques vers les dépositaires, les experts automobiles et les compagnies d’assurances
- Réalisation d’activités de secrétariat (ouverture courrier, classement et archivage,
etc) - Accueil physique des visiteurs, au siège du Groupe
Vous pourrez être amené(e) à suppléer les gestionnaires administratifs sur certaines de leurs missions.
Profil recherché et prérequis
- Formation en gestion administrative, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum en entreprise avec des missions d’accueil téléphonique et d’assistanat.
- Vous êtes autonome sur les outils informatiques, notamment dans le traitement des mails.
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Vous êtes organisé(e), vous vous adaptez aux situations et gérez les priorités.
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Prime mensuelle, tickets restaurants, mutuelle
- Travail en équipe et en open space
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Eureka Albi
- 33 Av. Colonel Teyssier, 81000 ALBI
- albi@eureka-interim.fr
- 05 31 51 09 24
- https://www.eureka-interim.fr/
Recrutements de la structure
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Albi (81)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Albi (81)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Albi (81)Contrat de mission intérimaire 38h/semaine
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Contrat de mission intérimaire 38h/semaine
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