AIDE MACON EN APPRENTISSAGE

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat d'apprentissage
  • 35h / semaine
  • Feurs - 42

Description du poste

TYPE DE CONTRAT
CONTRAT EN ALTERNANCE parcours maçon traditionnel : l’objectif étant de valider un TITRE PROFESSIONNEL du MINISTÈRE du TRAVAIL (durée 12 à 13 mois) ou un CAP du MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE (durée 24 mois).

DESCRIPTIF DES MISSIONS
Cette entreprise réalise des travaux de maçonnerie générale – gros œuvre que ce soit en neuf ou en rénovation.

LIEUX de FORMATION
Lieu de formation à définir en fonction du niveau d’étude préparé (AFPA de Saint-Etienne ou CFA).

RÉMUNÉRATION
Selon âge et expérience de 40% à 100% du SMIC sur 35 heures + heures supplémentaires + paniers et zones de trajets. Les rémunérations varient donc de 1 300€ nets minimum à 1700€ nets.


Profil recherché et prérequis

PROFILS
Femme/homme à partir de 16 ans, qui souhaite se qualifier dans le métier et évoluer, acceptant de travailler en extérieur et de se former en centre. Être motivé, sérieux, ponctuel, dynamique, Respect des règles contraignantes de sécurité.

EXPÉRIENCE et FORMATION
Une première expérience en maçonnerie ou maçonnerie TP est la bienvenue (Bases en coffrage ; maçonnerie paysagère ; maçon VRD ou ouvrier TP… agriculture…), mais débutants acceptés. Toute expérience déjà acquise dans le domaine sera valorisée en termes de rémunération.
L'apprenant sera encadré par un tuteur professionnel dans l’entreprise d’accueil et évoluera au sein des différentes équipes en place.

MOBILITÉ
Le permis B est fortement recommandé (ou du moins le permis A) pour se rendre au dépôt de l’entreprise se situant à Feurs. Être véhiculé est un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

GEIQ

GEIQ BTP 42


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure