Technicien de support Helpdesk H/F Essonne (91)

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • Corbeil-Essonnes - 91

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D, un Technicien support Helpdesk H/F.

Description de la mission :

-Assistance technique de premier niveau : Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux tickets de support, en aidant les utilisateurs à résoudre les problèmes techniques courants.
-Aisance relationnelle : Établir une relation de confiance avec les utilisateurs en écoutant activement leurs préoccupations, en démontrant une empathie sincère et en communiquant de manière claire et courtoise.
-Résoudre les problèmes des utilisateurs dans les délais impartis.
-Sens du client: Prioriser les besoins des utilisateurs et travailler de manière proactive pour garantir leur satisfaction, tout en suivant les procédures et les normes de service établies.
-Préqualification et gestion des incidents N1 : Effectuer une préqualification initiale des incidents pour identifier les problèmes simples pouvant être résolus immédiatement, tout en escaladant les problèmes complexes vers les niveaux de support appropriés.


Profil recherché et prérequis

Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle.
-Capacité à maintenir une posture professionnelle et à gérer les situations difficiles avec calme.
-Sens aigu du service client et volonté de fournir une assistance exceptionnelle.
-Compétences de préqualification et de résolution des incidents de niveau 1.
-Expérience préalable dans un rôle similaire ou formation pertinente en informatique.
-Un Anglais courant est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Processus de recrutement :

Premier échange avec le chargé de recrutement d'AKTISEA;
Deuxième échange avec le chargé de recrutement du client;
Troisième échange avec le manager sur les aspects techniques, les projets.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : aminata@aktisea.com.

Aminata, notre chargée de recrutement est également joignable au 07 55 54 69 63.

Nous vous attendons !

Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure