ASSISTANT DE DIRECTION H/F

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 17h / semaine
  • Tarnos - 40

Description du poste

FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique :

1 Assistant Programme (H/F)

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d’Emploi de Travailleur Handicapé (BOETH) en cours de validité.

Vos missions :

Gérer l’agenda du Chef de programme et son adjoint
Organiser les déplacements des équipes
Gérer les notes de frais
Assurer l’organisation de la vie du programme et de la qualité environnementale de travail
Être l’interface avec les équipes
Assurer la diffusion de l’information dans le respect des règles de confidentialité
Effectuer la gestion des fournitures, des EPI, des salles de réunions
Organiser les réunions ou évènementiels
Travailler en équipe avec les autres assistantes de direction


Profil recherché et prérequis

Profil recherché :

Bac +2 à Bac + 4
Expérience de 3 ans dans l’assistanat de direction
Anglais courant
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, SAP, Géode
Rigueur et autonomie
Sens du travail en équipe

Informations complémentaires :

Localisation : Tarnos - 40220
Contrat : Mission d’intérim 1 mois, renouvelable selon arrêt
Démarrage : dès que possible
Statut : Employé administratif
Salaire : Selon grille salariale
Horaires : mi-temps /semaineS

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

FMS INCLUSIVE INTERIM St Geours 40


  • TECHNOPOLE DOMOLANDES, 50 ALLEE DE CERES, 40230 ST GEOURS DE MAREMNE
  • fms2i40@fms-2i.com
  • 05 33 09 06 50
Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure