Assistant administratif SAV (H/F)

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Brest - 29

Description du poste

Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Service Après-Vente et au Magasin ENVIE 29, vous assurez :
- L'Accueil physique et téléphonique du SAV
- Gestion des suivis des commandes
- Facturation
- Devis
- Encaissement
- Archivage
- Mise à jour quotidienne des offres de vente des appareils sur les sites internet et les réseaux sociaux (Envie.org, le Bon Coin, etc).
- Renfort ponctuel de l’équipe de vente : accueil clientèle du magasin, vente, facturation et l’encaissement.
- Manipulation et port de charge lourde


Profil recherché et prérequis

1ere expérience sur un poste administratif
Maîtrise du pack office et notamment excel
Capacité relationnelle : capacité à travailler seul et en équipe et au contact des clients
La connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc) est un plus.
A compétence égale, priorité accordée aux personnes reconnues « travailleur handicapé » (RQTH).

Informations contrat
Contrat : CDD insertion de 7 mois renouvelable dans la limite de 24 mois
Temps de travail : 35H (7h/jour) du mardi au samedi
Horaires de travail : 10h / 19h
Rémunération : minima conventionnel + mutuelle prise en charge à 100 % par l’entreprise

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Envie 29