Chargé d'Affaires en Maintenance Electrique CFO (Orléans 45)

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • Orléans - 45

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Chargé d'Affaires en Maintenance Electrique CFO H/F.

Ce poste est à pourvoir à Orléans (45).

Description de l'entité:

Filiale française du groupe, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, cette filiale propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations.
Unir nos différences : elle s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Domaine d'activité Facility Management technique.

Contexte:

Nous recherchons sur ORLEANS un.e Chargé.e d’affaires en maintenance électrique

Vous prenez la responsabilité d’un portefeuille de maintenance en électricité composé d’un important contrat auprès d’un site lié à la Défense Nationale ainsi que des contrats diffus portant sur nos prestations en courants forts sur le 45, 28 et 36.

Venez exercer un poste passionnant alliant technique, management, gestion financière et relationnel commercial:

•Vous supervisez la réalisation de vos prestations de maintenance et travaux induits en animant votre équipe de 7 personnes (dont un Manager de contrat) et en faisant appel à des sous-traitants.
•Animé par votre sens du service, vous apportez des solutions techniques et des propositions d'amélioration. Vous saisissez toutes les opportunités de travaux supplémentaires (P5) et en établissez les devis.
•Vous vous investissez dans une relation commerciale durable et rentable par la maîtrise financière des dépenses et le respect des clauses contractuelles sur un portefeuille de 1,2M d’euros. Vous optimisez vos budgets et défendez
auprès du client les intérêts de l'entreprise. Vous êtes accompagné grâce à des points de gestion mensuels pour mettre en œuvre les ajustements nécessaires.
•Vous êtes rigoureux dans vos actions et vous assurez un reporting régulier envers votre hiérarchie et votre client.
•Vous portez au sein de l’équipe notre politique de sécurité, ambitieuse et responsable

•Pour l'ensemble de l'exercice de votre fonction, vous bénéficiez de l'appui de fonctions supports de proximité : Méthodes et efficacité énergétique, Achats, QSE, RH


Profil recherché et prérequis

Pour nous rejoindre vos atouts seront :- Une formation bac+2 / bac+3 en électrotechnique avec des compétences aussi bien en BT qu’en HT- Une expérience impérativement acquise dans le domaine de la maintenance en prestation de service.

Vous pourrez ainsi démontrer vos compétences en gestion financière, développement commercial, recherche de profit et management d'équipe- Un excellent relationnel avec vos clients, équipes et encadrants.

Critères candidat:
Niveau d'étude recherché D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE)
Expérience minimum 6 ans ou plus
Langue(s) de travail Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : aissatou@aktisea.com.

Nous vous attendons !

Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


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