Agent administratif RH dossiers retraite et maladie

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 26h / semaine
  • Montpellier (34)

Description du poste

En relation avec la Cheffe de Service Evolution Professionnelle et Santé au Travail et en binôme avec les gestionnaires RH en charge des thématiques retraite et maladie,

l'agent administratif RH

  • Aide à l'instruction et au suivi des dossiers de liquidation et de l'ensemble des demandes concernant la retraite (cohortes, prolongation d'activité, recul d'âge, fiche de liaison CARSAT, rétablissement auprès du régime général, documents Ircantec)
  • Aide à l’instruction et à la tenue des dossiers liés aux congés de maladie ordinaire, maternité et paternité des agents et suivre les impacts en paie
  • Aide au suivi des remboursements des indemnités journalières de la CPAM
  • Aide à l'organisation des cérémonies institutionnelles dédiées aux agents retraités
  • Aide à la mise en place des outils permettant un suivi rigoureux des échéances afin de sécuriser les procédures (limite d'âge, prolongation d'activité, réponses aux différentes demandes dans un temps imparti, etc.)
  • Aide à l’animation des réunions d’information Retraite avec l'assistante sociale du Travail.

**Horaires : **

26 heures hebdomadaires en Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI) réparties en :

• 21 heures en activité professionnelle :

  • Réparties entre le lundi et le jeudi (horaires à préciser)

• 5 heures en regroupement et accompagnement socioprofessionnel :
- Vendredi : 9h00 – 12h00 et 13h30 – 15h30


Profil recherché et prérequis

Niveau, diplômes, connaissances :

Connaissances de l'outil informatique (word, excel, outlook…)
Facilité d'expression orale et écrite

**Qualités : **

Discrétion professionnelle exigée compte tenu de la confidentialité des dossiers RH
Discrétion
Sens du travail en équipe
Capacités d’écoute

Centre communal d'action sociale


  • 125 Place Thermidor, BP 9511, 34000 Montpellier
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