Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 40h / semaine
- Bordes - 64
Description du poste
Le Support Acheteur est rattaché hiérarchiquement au service Support Achat au sein de la direction des achats. Il assure la gestion opérationnelle des couples produits / fournisseurs à travers deux missions :
• Élaborer les commandes d’achats
• Administrer les données d’achats
Profil recherché et prérequis
• BAC +2 à BAC +4
• Expérience supérieure à 3 ans
• Langues étrangères : Anglais intermédiaire
• Connaissances des processus d’approvisionnement et d’achat
• Connaissances du module SAP Achat
• Aisance sur les outils informatiques : Outlook, Excel, etc…
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
FMS INCLUSIVE INTERIM Idron 64
Recrutements de la structure
-
Serres-Castet (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Serres-Castet (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Bayonne (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Bayonne (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Lée (64)Contrat de mission intérimaire 20h/semaine