Agent Support Informatique

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Saint Geours de Maremne (40)

Description du poste

L’Agent de support informatique assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs. Son rôle consiste à cibler la source du problème afin d’étudier les possibilités permettant d’y remédier.

Principales missions :
L'agent de support en charge de :
- Prendre en compte les demandes
- Analyser les tickets
- Escalader les tickets vers le niveau 3 correspondant si une expertise est nécessaire
- Apporter une réponse à l’incident, rétablit le service
- Assurer le suivi de l’incident
- Communiquer avec l’utilisateur (complément d’information sur un ticket, confirmation de résolution, etc.)
- Partager sa connaissance

Savoir-être professionnels
- Savoir gérer son stress
- Savoir gérer ses priorités et ses tâches
- Savoir appliquer une procédure de manière rigoureuse

Compétences nécessaires à l’exercice du poste de travail
- niveau B1 en Anglais (avec possibilité d’évaluer ce niveau)
- Connaissances de l’environnement


Profil recherché et prérequis

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EA

Facylities Multi Services


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