Employé relation client H/F Strasbourg (67)

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Strasbourg - 67

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'ameublement et la décoration intérieure, un employé relation client H/F.

Le poste proposé est un CDI à pourvoir à Strasbourg (67).

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Fondée par Ingvar KAMPRAD en 1953, Notre client était alors une entreprise de vente par correspondance installée dans la ville forestière d’Älmhult, en Suède.

Aujourd’hui, c’est une marque d’ameublement internationale qui offre design et confort à prix abordable à des gens du monde entier.

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos humbles débuts, mais notre vision reste la même: améliorer le quotidien du plus grand nombre. Explorez notre l’histoire, pour en savoir plus sur notre héritage, ce qui nous motive, et ce que nous faisons pour avoir un impact positif sur les personnes et sur la planète.

En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs
besoins en veillant à ce que ta zone de travail soit toujours opérationnelle.

En fonction des missions qui te sont confiées :
• Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité.
• En ligne de caisses, enregistrer les articles en caisse avec fiabilité, assister et accompagner les clients en caisses rapides.
• Tu t'assures que le client dispose toujours des outils d'aide à l'achat dans le magasin (chariots, sacs par ex)
• Au retrait des marchandises/transport, t’assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le
respect des procédures.

• Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours et échanges et gérer les
réclamations.

Rémunération : à partir de 1840€ brut mensuel (salaire de référence pour un temps plein).

Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de :
• Une prime de 13e mois.
• Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
• Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée.
• Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans).
• Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans).
• La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€.
• Une remise personnelle de 15% sur tes achats.


Profil recherché et prérequis

Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie.
• Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients (accueil, caisses, chariots, service
après-vente, sortie marchandises).
• Tu apprécies le travail en équipe.
• Tu es l'interlocuteur des clients sur l'ensemble des services.
• Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


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