Responsable de magasin - QUIMPER - H/F - 29

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Quimper - 29

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un/e Responsable de magasin H/F.

Ce poste est à pourvoir à Rue Pierre Tremintin, QUIMPER (29000).

Vos missions :
Manager et faire grandir ton équipe d’encadrant et d’employé(e)s de magasin
Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton responsable de région
Veiller au développement et à la renommée du magasin
Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses …)
Mener les entretiens d’évaluation de ton équipe
Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Être un membre actif de ta région
Aménagement de poste et Environnement de travail :

Un salaire brut annuel de 32 688 € au statut cadre
Des avantages salariaux tels que :
le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
Une prime de participation
Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles
Des avantages sociaux tels que :
RTT
Ticket restaurant
Une remise du personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Une mutuelle d’entreprise et une prévoyance
Une formation théorique et pratique
Des perspectives d’évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.
Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste


Profil recherché et prérequis

Votre profil :

Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2/3
Vous avez une expérience de minimum 4 ans dans le commerce et le management d’équipe
Vous êtes disponible du lundi au samedi. Vous travaillerez 5 jours/semaine (statut cadre/forfait jour) avec des amplitudes horaires allant de 5/6h à 20/22h
Vous possédez du leadership, et un esprit pragmatique
Vous savez gérer des coûts
Vous savez gérer une équipe
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : celine@aktisea.com

Céline, notre chargée de sourcing est également joignable au 07 57 90 00 97

Nous vous attendons !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure