Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Les Pennes-Mirabeau - 13
Description du poste
Nous recherchons pour notre client aux PENNES MIRABEAU, un assistant administratif H/F :
• Poste à pourvoir dès que possible
• Poste à 35 heures hebdo : 08h-12h30/13h30-16h00 du lundi au vendredi
Au sein du service bennes à ordures ménagères, vos missions seront les suivantes :
• Gestion de l’augmentation générale des contrats clients (création et mise à jour dossiers clients, tenue de la base de données, reportings…)
• Gestion et administration des tournées bennes à ordures
• Assistance et renfort au service après-ventes
Conditions :
• Salaire SMIC + 13ème mois au prorata du temps de présence
• Ticket resto 10€ (prise en charge employeur 60%)
Profil recherché et prérequis
Prérequis :
• Une première expérience dans un poste équivalent est requise.
• Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d’une aisance relationnelle
• Candidat capable de s’organiser avec rigueur et gérer les priorités
• Idéalement niveau bac
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ID'EES INTERIM D - AIX-EN-PROVENCE
- ESPACE BEAUVALLE C, 6 RUE MAHATMA GANDHI, 13090 AIX EN PROVENCE
- interim.aix@groupeidees.fr
- 04 13 94 06 47
- https://www.groupeidees.fr/
Recrutements de la structure
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Mallemort (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix En Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix En Provence (13)Contrat de mission intérimaire 39h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix En Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine