Assistant administratif / Assistante administrative

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Les Pennes-Mirabeau - 13

Description du poste

Nous recherchons pour notre client aux PENNES MIRABEAU, un assistant administratif H/F :

• Poste à pourvoir dès que possible
• Poste à 35 heures hebdo : 08h-12h30/13h30-16h00 du lundi au vendredi

Au sein du service bennes à ordures ménagères, vos missions seront les suivantes :
• Gestion de l’augmentation générale des contrats clients (création et mise à jour dossiers clients, tenue de la base de données, reportings…)
• Gestion et administration des tournées bennes à ordures
• Assistance et renfort au service après-ventes

Conditions :
• Salaire SMIC + 13ème mois au prorata du temps de présence
• Ticket resto 10€ (prise en charge employeur 60%)


Profil recherché et prérequis

Prérequis :
• Une première expérience dans un poste équivalent est requise.
• Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d’une aisance relationnelle
• Candidat capable de s’organiser avec rigueur et gérer les priorités
• Idéalement niveau bac

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ID'EES INTERIM D - AIX-EN-PROVENCE


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